Thursday, October 27, 2011

the LoveWhore(s) Photoshoot by Eddy Chhong :)

9 comments:

  1. bonsoir,
    je vis à paris et j'adore ce que tu fais
    a+
    carine

    ReplyDelete
  2. Coucou , merci beaucoup ! Plusieurs surprises a venir , on garde contact ? Bisous !

    ReplyDelete
  3. coucou,
    ok on reste en contact et merci d'avoir répondu. c'est super sympa
    bisous!

    ReplyDelete
  4. hello,
    c'est carine.
    je voudrais connaitre nana sam la réalisatrice et la personne?
    Qu'est ce qui t'a donné envie de faire du cinéma surtout un cibéma aussi sensibles?
    voilà, j'espère que mes questions ne te gêne pas?
    a bientot
    bisous !

    ReplyDelete
  5. dsl pour cibéma au lieu de cinéma LOL
    a+

    ReplyDelete
  6. Pas de problemes , you re so cute :) en fait je dirais que j'ai toujours eu un talent pour raconter des histoires, en texte ... I m a story teller ! ET une histoire peut etre transmise sous plusieurs, pour l instant je le fais par mes films et bientot ce sera par des chansons ... who knows ? J'ai grandis avec le club Dorothee , avec tous les animes et les Sentais genre X or, Biomans ... Je crois que c est ce qui m'a le plus donne envie de raconter des histoires :) Et apres c ets sur qu il y a d autres evenements , le hasard ... mais en gros c'est ca ! Merci de ton support ! Have a nice day !

    Nana S.

    ReplyDelete
  7. moi, j'adore créer et raconter des histoires. car je pense qu'à travers les histoires on peut vivre tellement de vie LOL
    Je prend un exemple à travers une histoire , un film sur les couples blasians on peut s'imaginer vivre cette relation à une histoire sans pour autant avoir la possibilité de la vivre dans la vraie vie.
    surotut ici en france, il n'y a pas beaucoup de couple blasian homme femme. ce qui est assez triste.
    car moi, j'adore les mélange.
    moi, pour l'instant les histoires de je crée, je les met sur du papier.
    j'ai grandi aussi avec le club dorothée et chantal goya.
    c'est de la que m'es venu ma fascination pour l'asie.
    c'est tout cet univers qui m'a appris a continué à rêver même étant adulte (27ans) LOL j'ai toujours la tête dans les étoiles LOL
    Un de mes rêve est d'écrire ujne très BELLE HISTOIRE D'amour entre un homme asiatique et vivant en corée ou au japon avec une belle femme black.
    on s'est deux personnage se battraient contre vent et marée pour vivre cette amour qui est parfoir interdit.
    j'espère que j'aurai l'ocassion de vite écouter ta musique.
    en tout cas, tu danses bien LOL
    Moi, je suis black mais je n'ai pas le rythme dans la peau LOL. c'est une horreur lol.
    tu as vécu en france?
    ma mère vit à Montréal et j'essaye de venir chaques été pendant quelques jours.

    bon miss, je vais eviter de te souler pour que tu ai toujours envie de faire connaissance lol
    an tout cas , continue comme ça car tu as du potentiel.
    passe une bonne journée
    carine

    ReplyDelete
  8. hhahaha merci ! Je te reecris des que j aurais une minute ! bisous et bonne annee !

    ReplyDelete
  9. Hi!
    BONNE ANNEE MISS
    BISOUS A BIENTOT

    ReplyDelete